Neville Peggy.
« Se sentir bien à l'école : quelles perspectives innovantes ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 591 (02/2024), p.10.
| Titre : | Se sentir bien à l'école : quelles perspectives innovantes ? (2024) |
| Auteurs : | Peggy Neville |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (591, 02/2024) |
| Article : | p.10 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | |
| Résumé : | Le bien-être au travail des enseignants : une conférence de comparaison internationale organisée par le Cnesco (Centre national d'étude des systèmes scolaires) ; le stress et la pression au quotidien ; le temps de travail ; le manque de soutien de la hiérarchie ; les déséquilibres entre vies professionnelle et personnelle ; l'engagement des personnels ; la relation avec les élèves. |
| Genre : | Article de périodique |
| Nature du document : | documentaire |

