Combaz-Champlaine Catherine, Franciosa Gwenaëlle.
« Former aux réseaux en littérature de jeunesse »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 586 (06/2023), p.58-59.
| Titre : | Former aux réseaux en littérature de jeunesse (2023) |
| Auteurs : | Catherine Combaz-Champlaine ; Gwenaëlle Franciosa |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (586, 06/2023) |
| Article : | p.58-59 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | |
| Mots-clés: | littérature jeunesse |
| Résumé : | La formation des enseignants débutants de primaire aux réseaux littéraires dans les livres de littérature jeunesse : les réseaux de script ; l'intertextualité dans les albums jeunesse ; la création de scénarios pédagogiques en collaboration et leur expérimentation dans la classe. |
| Genre : | Article de périodique |
| Nature du document : | documentaire |

