Rosier Florence.
« Covid : la stratégie de dépistage à l'école inopérante »
in Le Monde (Paris. 1944), 23926 (10/12/2021), p.10.
Titre : | Covid : la stratégie de dépistage à l'école inopérante (2021) |
Auteurs : | Florence Rosier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le Monde (Paris. 1944) (23926, 10/12/2021) |
Article : | p.10 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | |
Mots-clés: | Covid-19 / dépistage sanitaire |
Résumé : | Dossier sur le dépistage du Covid-19 à l'école : la prépublication de l'INSERM sur l'insuffisance de dépistage suite à une modélisation, le protocole de test en place et ses limites, les détails de la modélisation, les préconisations de l'INSERM, l'expérimentation de l'éducation nationale pour une nouvelle stratégie de tests, l'importance de la vaccination des enfants. |
Genre : | / Article de périodique //Article de périodique |
Nature du document : | documentaire |