Détail de l'auteur
Auteur Véronique Marchais |
Documents disponibles écrits par cet auteur (7)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
texte imprimé
Catherine Hars, Auteur ; Véronique Marchais, Auteur ; Claire-Hélène Pinon, Auteur | Nathan | Terre des Lettres | 2011Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 440 U documentaire CDI 17223 Disponible ![]()
texte imprimé
Catherine Hars, Auteur ; Véronique Marchais, Auteur ; Claire Pinon, Auteur ; Jean-Charles Boilevin, Collaborateur | Paris : Nathan | Terre des lettres | DL 2011Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 440 U documentaire CDI 21191 Disponible ![]()
texte imprimé
Catherine Hars, Auteur ; Véronique Marchais, Auteur ; Claire-Hélène Pinon | Nathan | Terre des Lettres | 2010Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 440 U documentaire CDI 16081 Disponible ![]()
texte imprimé
Anne-Christine Denéchère, Auteur ; Catherine Hars, Auteur ; Véronique Marchais, Auteur | Nathan | Terre des Lettres | 2016Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 440 U documentaire CDI 20792 Disponible ![]()
texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 440 U documentaire CDI 15191 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Véronique Marchais, Personne interviewée ; Claire Beilin-Bourgeois, Intervieweur | Nathan |Interview de Véronique Marchais, professeur de français et auteur d'une méthode d'enseignement de la grammaire intitulée "Labo de grammaire" : le constat des difficultés des élèves en grammaire, une remise en cause du travail en séquences qui ne[...]![]()
Article : texte imprimé
Véronique Marchais, Personne interviewée ; Claire Beilin-Bourgeois, Intervieweur | Nathan |Interview de Véronique Marchais, professeur de français, sur la séquence pédagogique dans l'enseignement du français : la mise en place de la séquence et ses objectifs, les critiques face à ce décloisonnement des domaines du français, les problè[...]