Germain Stéphane.
« Mettre en oeuvre la réforme du lycée en intelligence collective »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 556 (11/2019), p.62-63.
| Titre : | Mettre en oeuvre la réforme du lycée en intelligence collective (2019) |
| Auteurs : | Stéphane Germain, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (556, 11/2019) |
| Article : | p.62-63 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | |
| Mots-clés: | emploi du temps scolaire |
| Résumé : | Les difficultés administratives de la mise en place de la réforme des lycées : alignement des enseignements de spécialité, complexité des emplois du temps, accompagnement des familles dans les choix d'orientation, rôle du conseil pédagogique, définition des services. |
| Genre : | Article de périodique |
| Nature du document : | documentaire |

