Ouary-Glemin Magali.
« Quand les relais font défaut »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.14-15.
| Titre : | Quand les relais font défaut (2019) |
| Auteurs : | Magali Ouary-Glemin, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (552, 03/2019) |
| Article : | p.14-15 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | |
| Mots-clés: | élève à besoin éducatif particulier / inclusion scolaire |
| Résumé : | Les difficultés de prise en charge adaptée des élèves dys à l'école primaire : les démarches auprès de la MDPH (Maison départementale des personnes handicapées) et pour l'organisation d'un plan d'accompagnement personnalisé (PAP) ; le rôle de l'enseignant pour accompagner la famille ; le risque de découragement de l'enfant et sa démotivation. |
| Genre : | Article de périodique |
| Nature du document : | documentaire |

